Question: Comment Remonter Les Pierres D’une Machine A Laver?

Comment ouvrir une machine à laver pour récupérer des chaussettes?

Placez votre tournevis dans l’un des petits orifices visibles le long de l’aube pour la désolidariser et faites-la tomber dans le tambour. Ouvrez le tambour et sortez l’aube. Vous pouvez, dès lors, récupérer l’objet coincé dans la cuve grâce à l’accès libéré par l’aube.

Comment remettre un hublot machine à laver?

Repositionner l’ensemble hublot sur le lave-linge Replacez le hublot machine à laver en respectant le sens. Pour cela, aidez-vous du repère sur le hublot. Repositionnez l’enjoliveur extérieur et remontez les vis de maintien de celui-ci. Vous pouvez maintenant remonter l’ensemble hublot charnière sur le lave-linge.

Comment démonter une machine à laver?

Il suffit généralement de tirer le tiroir pour des machines à hublot ou de le déclipser pour les machines à chargement par le dessus. À l’aide d’un tournevis adapté, retirez les vis de fixation de la porte. Maintenez bien celle-ci pour éviter qu’elle ne tombe lorsque vous allez la desserrer.

You might be interested:  Question: Comment Verifier Une Pierre Naturelle?

Comment démonter l’arrière d’une machine à laver?

Prenez une main derrière le panneau et soulevez-le un peu. À ce stade, utilisez l’autre main pour déplacer le panneau vers l’ arrière. Une fois que vous constatez que le panneau n’est plus installé, vous pouvez le retirer librement de la machine.

Est-ce que la machine à laver mange les chaussettes?

Mais où disparaissent les chaussettes? Nous révélons le mythe du monstre des chaussettes et expliquons pourquoi la machine à laver mange vos chaussettes. La solution, c’ est votre machine à laver! Si une chaussette reste coincée entre le caoutchouc et le tambour de lavage, une chaussette peut être retirée du tambour.

Où vont les chaussettes qui disparaissent?

Le mystère des chaussettes qui disparaissent dans la machine à laver vient d’être résolu! Cette vidéo réalisée par la chaîne allemande Das Erste le montre: vos chaussettes disparues se cachent en fait dans le joint situé sur le côté du tambour de la machine.

Comment changer la porte du Lave-linge?

More videos on YouTube

  1. Un lave – linge top qui ferme mal, vraiment pas top…
  2. Etape 1: Ouvrez la porte et retirez le bac à lessive.
  3. Etape 2: Isolez la cuve et le tambour.
  4. Etape 3: Retirez les goupilles qui maintiennent la porte en place.
  5. Etape 4: Retirez la porte défectueuse.

Comment ouvrir la porte de la machine à laver?

La technique de la ficelle Coupez de la bobine un morceau qui couvre la circonférence du hublot de votre machine. Faites glisser le fil entre le châssis et la porte pour attraper le crocher de verrouillage de la porte. Une fois réussi, tirez d’un coup sec pour débloquer la porte. Le tour est joué!

You might be interested:  Comment Nettoyer Une Fontaine Exterieur En Pierre?

Comment réparer ma machine à laver le linge?

Démontez-le et enlevez toute saleté présente à l’intérieur qui pourrait boucher le passage de l’eau. Votre machine à laver fait du bruit: contrôlez chaque partie du tambour pour voir si un objet n’est pas coincé. Si la gêne ne vient pas du tambour, dévissez le bouchon qui permet d’accéder à la pompe de vidange.

Comment sortir une machine à laver encastrable?

Pour enlever le lave -vaisselle encastré, il suffit de retirer les vis de l’armoire ou de la tablette supérieure. Par la suite, il faut tourner légèrement les pattes de l’appareil vers l’intérieur, puis retirer les vis situées au milieu et sur le bas du lave -vaisselle.

Comment démonter une machine à laver bellavita?

Bonjour, généralement il faut ouvrir la machine au dessus et il y a un petit trou au dessus de la cuve indiqué par une flèche qui permet de passer un tournevis pour dévisser la vis des aubes en alignant la tête sur le trou

Comment démonter une machine à laver Indesit?

Commencez par retirer la courroie de la poulie, puis retirez tous les fils adjacents. Avoir accès au réservoir, tordre doucement amortisseurs, retirez le ressort et retirez le réservoir. Si ce n’est pas plier, alors vous devez faire un travail plutôt difficile – le couper. Cela se fait avec une scie à métaux ordinaire.

Comment déboucher la pompe de vidange d’une machine à laver?

Pour déboucher le conduit, remplissez d’abord un seau d’eau bouillante et un paquet de bicarbonate de soude. Sortez le tuyau d’évacuation de l’évacuation et versez le mélange dans l’évacuation à l’aide d’un entonnoir.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Affuter Une Cisaille Avec Une Pierre?

Où se trouve la pompe machine à laver?

La pompe de vidange est située en bas de votre machine à laver, sur la face avant (à droite ou à gauche selon les modèles).

Comment désinfecter la machine à laver?

Pour en venir à bout, versez 1 litre de vinaigre blanc dans le tambour de la machine et lancez un programme à vide à une température de 90°C. Ce lavage permet d’assainir la cuve du lave -linge et devrait être effectué deux fois par an pour le bon entretien de la machine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *