Question: Comment Avoir Une Pierre Plante Pokemon Soleil?

Où se trouve la pierre eau dans Pokémon Soleil?

La Pierre Eau peut être obtenue au SPV si un Pokémon est considéré comme “parfait” dans les épreuves secrètes. Route 12 (nécessitant la capacité Surf) Il est également possible d’en acheter dans la boutique “Le Joyau de Kalos” à Illumis, à l’Avenue Floréale.

Comment avoir une Pierre Plante Pokémon Or?

On en obtient une en montrant un Mystherbe au bon moment au grand-père de Léo, dans le phare route 25 au nord d’Azuria. Idem que Pokémon Or et Argent, mais on peut également en obtenir auprès de Gina Pique-Nique située route 34, si le joueur a pris son numéro de téléphone.

Comment avoir des pierre dans Pokémon Soleil?

La Pierre Feu, qui permet de faire évoluer Goupix, Caninos, Evoli et Flamajou. Elle est vendue au magasin d’Alyxia à Konikoni (et trouvable dans le Tunnel Taupiqueur). La Pierre Foudre, qui permet de faire évoluer Pikachu, Evoli et Lampéroie. Elle est vendue au magasin d’Alyxia à Konikoni.

Où trouver la pierre soleil dans Pokémon Lune?

On en obtient une tout près de la Centrale Géothermique de Ula-Ula dans le coin sud-ouest, ou avec le talent Ramassage. Il est aussi possible d’en obtenir via le Poké Loisir et les expéditions sur l’îlot Farfouille.

You might be interested:  FAQ: Comment Utiliser Une Pierre A Pizza?

Où trouver une pierre Eclat dans Pokémon Or?

Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilvermodifier On peut en trouver sur la Route 14 (donnée par un Ornithologue), au Pokéathlon et au Parc Naturel. Elle peut également être reçu comme Cadeau Mystère depuis Pokémon Battle Revolution.

Comment avoir une Pierre aube dans rubis?

Après avoir terminé la ligue, se rendre dans la maison Route 2 pour parler à Guzma qui propose un combat sur la plage d’Ekaeka. Après avoir remporté le combat, il récompense le joueur d’une Pierre Aube. Peut être trouvée sur l’Îlot Farfouille du Poké Loisir après une expédition.

Quelle Pokémon évolue avec une pierre plante?

La Pierreplante: s’écrivant tel qu’il est présenté dans cet article, ce nom désigne une pierre faisant évoluer certains Pokémon de type Plante: Ortide (qui devient Rafflesia), Boustiflor (qui devient Empiflor), Noeunoeuf (qui devient Noadkoko), Pifeuil (qui devient Tengalice) et Feuillajou (qui devient Feuilloutan).

Comment avoir un Pikachu dans Pokémon Soleil?

Pour rencontrer Pikachu à l’état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune, il faut d’abord rencontrer un Pichu sauvage et le faire appeler à l’aide jusqu’à que Pikachu le rejoigne au combat. Avant d’aller chasser le Pikachu sauvage, pensez à remplir vos poches de Poké balls gratuites.

Comment avoir des super bonbon soleil?

Un Super Bonbon est donné par une dame en face de la boutique de vêtements de Ho’ohale. Il peut aussi être acheté dans la Boutique du Dôme Royal pour 48 PCo. Le joueur peut en obtenir dans les Centres Pokémon en parlant au gérant de la cafétéria, après avoir donné suffisamment de Poké Fèves à ses Pokémon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *