Question: Comment Avoir Une Pierre Bleu Dokkan Battle?

Comment avoir des super pierre du dragon?

* Vous pouvez obtenir 1 Super Pierre Dragon 7 en achetant l’article 100 Pierres Dragon pendant les soldes de Pierres Dragon. * Les soldes de Pierres Dragon seront disponibles jusqu’au 30/05 (dim.) à 15:59 PST.

Comment avoir des Pierres du Dragon gratuitement?

Une des manières d’obtenir plus de pierres est de récupérer de manière quotidienne les cadeaux des développeurs de Dragon Ball Z Dokkan Battle. En effet, être assidu et prendre tous les jours les pierres dragon contenues dans les cadeaux permet de rapidement augmenter le nombre de pierres et tout ceci gratuitement.

Comment avoir beaucoup de pierre du dragon sur Dokkan Battle?

Il suffit d’aller à la page Dokkan Battle Générateur de Pierre Dragon et entrez votre nom d’utilisateur, sélectionnez la quantité de Pierre Dragon!

Comment avoir des gemmes sur Dokkan Battle?

Cet événement peut être tenté une fois par semaine! La chasse au trésor avec Lunch démarre! En battant Kamesennin, le boss de ce niveau, vous pourrez obtenir 77 trésors ” Gemme incroyable “!

Comment avoir des tickets festival Dokkan?

Les ” Ticket de célébration” pour cette invocation peuvent être obtenus grâce aux missions ou au bonus de connexion pendant la période de l’événement! Dans les personnages à ne pas manquer: Son Goku et Freezer qui peuvent se transformer à plusieurs reprises!

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Foncer Une Peinture Ton Pierre?

Comment obtenir souvenir de combat Dokkan Battle?

Des trésors « Souvenir de combat » peuvent être obtenus grâce aux missions hebdomadaires qui sont mises à jour tous les dimanches à 16:00 PST! Terminez les missions hebdomadaires pour obtenir jusqu’à 6000 trésors « Souvenir de combat »!

Comment avoir des DS illimité?

Afin d’obtenir un nombre illimité et gratuit de Zeni et Pierre dragon dans Dragon Ball Z Dokkan Battle vous pouvez dès à présent utiliser le nouveau cheat générateur 2020astuces qui a été créé afin de répondre à une problématique de nos utilisateurs qui a fini par être récurrente.

Comment obtenir des souvenirs de combat?

Terminez-les pour obtenir des récompenses! Des ” Souvenir de combat ” peuvent être obtenus grâce aux missions hebdomadaires qui sont mises à jour tous les dimanches à 16:00 PST! À partir de la 2e bataille royale, le nombre des ” Souvenir de combat ” à obtenir grâce aux missions hebdomadaires a aussi augmenté!

Comment s’améliorer sur Dokkan Battle?

Pour optimiser au maximum l’effet, vous devez sélectionner une carte que vous possédez en plusieurs exemplaires, dans notre cas le Soldat de Freezer N PUI (image9). Si les cartes sont totalement identiques (même nom, même type,), vous boostez à 100% l’augmentation de l’ATT SP (image10).

Comment avoir des gemmes verte?

Pour la gemme verte, dirigez-vous vers la zone Terres Sauvages, 2084, dans le niveau En route. Une fois dans le niveau, attendez la course poursuite avec le camion pour pouvoir obtenir la gemme de couleur. Lors de votre premier arrêt, au niveau d’un point de contrôle, vous verrez une poubelle à côté d’une caisse Nitro.

You might be interested:  Réponse Rapide: Quelle Couleur De Volet Avec Une Facade Ton Pierre?

Où trouver Potalas Dokkan Battle?

Il n’ya que deux façons d’ obtenir les médailles Potara pour Vegito à Dokkan Battle, l’une par l’intermédiaire du nombre limité de magasins Baba’s Treasures, où, si vous avez de la chance, vous devrez payer environ 70 gemmes incroyables pour 10 médailles Potara. Et l’autre sélectionne les tests Suprême Kai.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *