Question: Comment Avoir Une Pierre Aube Dans Pokemon Y?

Où trouver une pierre eau dans Pokémon Y?

Une Pierre Eau peut être trouvée à l’ouest de la Route 8, dans la section aquatique. Il est aussi possible d’en acheter à la Joaillerie d’Alyxia à Konikoni, pour le prix de 3000.

  • S’achète au 3e étage du centre commercial de Céladopole pour 5000;
  • Route 12;
  • Chenal 21.

Comment avoir une Pierre Foudre dans Pokémon Y?

Une Pierre Foudre peut être trouvée derrière la caravane du Laboratoire d’Étude de Fossiles, accessible depuis la Route 8. Des mini-jeux permettent d’en gagner. On en trouve dans l’Ultra-Centrale, dans certains rochers.

Où trouver une pierre soleil dans Pokémon Y?

Une Pierre Soleil se trouve sur le coté droit du cadran solaire de Flusselles, une autre peut être échangée contre une Pierre Insolite à un Montagnard à l’est de Yantreizh.

Quel Pokémon évolue avec une pierre lune?

La Pierre Lune: seuls quelques rares Pokémon sont sensibles à ses radiations et évoluent: les Pokémon Mélofée en Mélodelfe, Nidorina en Nidoqueen, Nidorino en Nidoking, Rondoudou en Grodoudou, Skitty en Delcatty et Munna en Mushana.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Peut-on Associer Une Fleur Une Pierre Bleue?

Où trouver une pierre eau dans Pokémon Let’s Go Pikachu?

Moins rares, on retrouve les fameuses Pierre Feu, Pierre Eau, Pierre Foudre, Pierre Plante et Pierre Glace. Pour cela, il faut se diriger dans le Centre Commercial de Céladopole.

Où se trouve la pierre eau dans Pokémon Soleil?

La Pierre Eau, qui permet de faire évoluer Tétarte, Kokiyas, Stari, Evoli, Lombre et Flotajou. Elle est vendue au magasin d’Alyxia à Konikoni (et trouvable sur la route 8).

Comment avoir une Pierre Electrique?

Il suffit de vous rendre au Lac Ouragan, à l’emplacement des 8 menhirs. Vous y trouverez une évolution d’Évoli qui varie en fonction de la météo, mais également des pierres qui apparaissent aléatoirement derrière les menhirs. Revenez chaque jour pour complétez votre collection et obtenir la pierre qu’il vous manque.

Où se trouve la pierre lune dans Pokémon Y?

Pokémon X et Y modifier Une Pierre Lune peut être obtenue au 1er étage de la Grotte Miroitante. Une autre peut être trouvée au 1er étage de la Grotte Coda (nécessite Éclate-Roc). Il est également possible d’en gagner via le Système de Perfectionnement Virtuel dans le SPV Secret N.

Où trouver une pierre foudre dans Pokémon épée?

Dans les Terres sauvages Sortir sur les Terres Sauvages, on arrive sur le Plateau de Kickenham (Terres sauvages). Continuez vers la droite pour arriver à la Coiffe du Géant. Avancez jusqu’à l’eau et traversez le Lac Ouragan grâce à votre Moticyclette.

Comment avoir pierre soleil Pokémon?

Les Pierres Soleil sont difficiles à récupérer car complètement aléatoires en dehors des événements qui les offrent aux joueurs lorsqu’il accomplissent des tâches. Vous pouvez en récupérer via les PokéStops mais c’est très rare, avec un taux de chance d’environ 1% qu’un PokéStop vous offre un objet d’évolution.

You might be interested:  Question: Comment Trouver La Profondeur D'une Source Avec Des Pierres?

Où on trouve une pierre nuit dans Pokémon Y?

On peut trouver la Pierre Nuit sur la Route Victoire, en utilisant le Cherch’Objet avant l’entrée dans la grotte. Toujours avec le Cherch’Objet, on peut trouver la pierre dans la grotte Parsemille. Trouvable également dans le Manoir de l’Étrange.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *